Conseiller Centre de Service à la clientèle (f/h/d) 50 - 100%

50 - 100%
Postuler maintenant Lettre de motivation remplacée par un questionnaire de postulation
Faites partie de notre équipe!
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personnalité en tant que conseiller Centre de service à la clientèle (f/h/d), capable d'apprendre rapidement, flexible, orientée vers le service et dotée d'un excellent sens de la communication.

Nous vous offrons un environnement de travail moderne et flexible avec la possibilité de faire du télétravail ainsi que des possibilités de développement intéressantes.

Merci de bien vouloir envoyer le dossier complet (CV, certificats de travail, diplômes).
"Rejoignez une équipe pleine de talents et évoluez avec nous en permanence".

Sabrine Du Pasquier, Responsable de groupe Centre de Service
Qu'est-ce qui vous attend?
  • Répondre aux demandes téléphoniques de notre clientèle sur divers thèmes bancaires et digitaux
  • Etre à l'écoute des demandes de notre clientèle afin de les transmettre aux services compétents
  • Suivre des coachings réguliers afin d'assurer ton développement
Qu'apportez-vous?
  • Une formation commerciale de base réussie
  • Un atout: une première expérience dans le domaine des centres de contact à la clientèle ou une expérience bancaire
  • Parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, avec des notions dans une deuxième langue nationale
  • Facilité dans l'univers digital et numérique
  • Une ouverture d'esprit et un enthousiasme afin d'offrir un service à la clientèle de qualité
  • Flexibilité (horaire 07.30 - 21.00 h avec tournus d'équipe)
Pourquoi Raiffeisen?
Nous faisons place à l'initiative
Nous proposons des modèles de travail flexibles
Nous encourageons le développement personnel et professionnel
Nous accomplissons un travail utile et varié
Nous créons un environnement familial au sein d'un groupe bancaire
Nous vivons une culture d'entreprise responsable
Nous défendons l'égalité des chances et la diversité.
Nous faisons place à l'initiative
Nous proposons des modèles de travail flexibles
Nous encourageons le développement personnel et professionnel
Nous accomplissons un travail utile et varié
Nous créons un environnement familial au sein d'un groupe bancaire
Nous vivons une culture d'entreprise responsable
Nous défendons l'égalité des chances et la diversité.
Avez-vous des questions?
Pour des questions sur le contenu du poste:

Sabrine Du Pasquier
Responsable de groupe Centre de Service
+41 (21) 612 50 32

Pour des questions sur le processus de candidature:

Cornelia Casasola
Recruiting Partner
+41 (71) 225 83 57

Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne
Postuler maintenant Lettre de motivation remplacée par un questionnaire de postulation
A propos de nous
Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres.

Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action.
<