Responsable Centre de service à la clientèle (f/m/d)

80-100%
Postuler maintenant
Faites partie de notre équipe!
Le Centre de service à la clientèle assure l'assistance téléphonique pour les produits et services du Groupe Raiffeisen. Il soutient les Banques Raiffeisen dans les contacts téléphoniques et écrits avec les clients, tout en garantissant une grande disponibilité et un haut niveau de satisfaction de la clientèle.
Nous recherchons un leader confirmé et expérimenté pour gérer et développer le Centre de service à la clientèle de Suisse Romande, basé à Lausanne.
Un environnement passionnant et orienté vers l'avenir vous attend. Vous êtes une personnalité convaincante, dynamique et vous vous engagez pour les employés et le développement de l'organisation tout en œuvrant continuellement pour nos clients.

Raphael Raetzo, Bereichsleiter Kunden Service Center
Qu'est-ce qui vous attend?
  • Responsabilité d'une unité organisationnelle de plus de 40 collaboratrices et collaborateurs
  • Conduite directe de trois chefs de groupe motivés
  • Encadrement des employés afin de fournir un soutien professionnel et des conseils globaux aux clients du Groupe Raiffeisen sur tous les points de contact et canaux existants
  • Développement des canaux (y compris l'e-banking, les self-services en ligne) ainsi que de l'exécution des transactions standards dans le système bancaire central dans les trois langues nationales (D, F, I) et en anglais
  • Planification, gestion et suivi des mesures stratégiques au sein de l'unité organisationnelle
  • Responsabilité de la qualité et de l'efficacité des processus ainsi que du développement continu
Qu'apportez-vous?
  • Formation supérieure en gestion bancaire et/ou en économie d'entreprise
  • Plusieurs années d'expérience en management, ainsi que de solides connaissances spécialisées dans le secteur du service à la clientèle
  • Sens élevé des responsabilités, esprit entrepreneurial et capacité à réfléchir en réseau ainsi que de solides compétences organisationnelles
  • Plaisir à collaborer avec divers groupes d'intérêts
  • Attitude sûre et posée
  • Une rhétorique convaincante en français et une excellente connaissance de l'allemand (oral et écrit)
  • Grande flexibilité et volonté de voyager
Pourquoi Raiffeisen?
Nous faisons place à l'initiative
Nous proposons des modèles de travail flexibles
Nous encourageons le développement personnel et professionnel
Nous accomplissons un travail utile et varié
Nous créons un environnement familial au sein d'un groupe bancaire
Nous vivons une culture d'entreprise responsable
Nous faisons place à l'initiative
Nous proposons des modèles de travail flexibles
Nous encourageons le développement personnel et professionnel
Nous accomplissons un travail utile et varié
Nous créons un environnement familial au sein d'un groupe bancaire
Nous vivons une culture d'entreprise responsable
Avez-vous des questions?
Pour des questions sur le contenu du poste:

Raphael Raetzo
Bereichsleiter Kunden Service Center
+41 (71) 4241384

Pour des questions sur le processus de candidature:

Ana Olmo
Recruiting Partner
+41 (71) 2258340

Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne
Postuler maintenant
A propos de nous
Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres.

Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action.
<