Assistante Facility Management (h/f/d)

80 - 100%
Postuler maintenant Lettre de motivation remplacée par un questionnaire de postulation
Faites partie de notre équipe!
Le service Facility Management gère toutes les tâches liées à la gestion d'un bâtiment administratif et soutient plusieurs services internes de Raiffeisen Suisse dans la mise en œuvre de différents mandats.

En raison d'un départ à la retraite au sein de notre équipe de Facility Management, nous recherchons pour notre site de Lausanne Flon, un(e) assistant(e) en gestion des installations (h/f/d), à partir du 01.01.2025.
Vous souhaitez contribuer au développement du groupe Raiffeisen ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !

Manfredo Mombelli, Responsable FM, Sécurité & Construction
Qu'est-ce qui vous attend?
  • Gestion des tâches administratives liées au bâtiment
  • Gestion de la facturation des différents services en étroite collaboration avec le département responsable à Saint-Gall
  • Diverses tâches de secrétariat : scanning, distribution du courrier, gestion de la réservation de salles, etc.
  • Gestion des appels pour le bâtiment et le service de piquet durant la journée
  • Accueil de la clientèle et gestion de la réception de Raiffeisen Suisse
  • Soutien au responsable de l'entretien du bâtiment
Qu'apportez-vous?
  • Expérience de plusieurs années dans la gestion administrative liée à un bâtiment ou une entreprise
  • Bonnes connaissances de la gestion financière et de la facturation, système SAP
  • Parfaite maîtrise du français avec de très bonnes connaissances en allemand (min. B2)
  • Bonnes connaissances de l'environnement Office - Windows (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, SharePoint)
  • Orientation service de l'hôtellerie, sens de l'accueil et du service
  • Grande autonomie, esprit d'initiative et d'équipe, capacité à s'imposer
  • Flexibilité dans les horaires
Pourquoi Raiffeisen?
Nous faisons place à l'initiative
Nous proposons des modèles de travail flexibles
Nous encourageons le développement personnel et professionnel
Nous accomplissons un travail utile et varié
Nous créons un environnement familial au sein d'un groupe bancaire
Nous vivons une culture d'entreprise responsable
Nous défendons l'égalité des chances et la diversité.
Nous faisons place à l'initiative
Nous proposons des modèles de travail flexibles
Nous encourageons le développement personnel et professionnel
Nous accomplissons un travail utile et varié
Nous créons un environnement familial au sein d'un groupe bancaire
Nous vivons une culture d'entreprise responsable
Nous défendons l'égalité des chances et la diversité.
Avez-vous des questions?
Pour des questions sur le contenu du poste:

Manfredo Mombelli
Responsable FM, Sécurité & Construction
+41 (21) 6125056

Pour des questions sur le processus de candidature:

Ana Olmo
Recruiting Partner
+41 (71) 2258340

Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne
Postuler maintenant Lettre de motivation remplacée par un questionnaire de postulation
A propos de nous
Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres.

Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action.
<